Interlocuteur
Voir aussi
Prezentacija
réée en 1905, l’ESME est une “Grande école” française sélective à but non lucratif.
Depuis plus d’un siècle, l’ESME Sudria forme en cinq ans des ingénieurs polyvalents dans les filières d'Énergies et Systèmes/ Réseaux et Télécommunications/ Systèmes Embarqués et Électronique/ Ingénierie des Systèmes de Traitement de l'Information.
Reconnue par l'Etat depuis 1922, l'école délivre le Diplôme d'ingénieur (Master of Science) accrédité par la Commission des titres d'ingénieurs (CTI). L’ESME Sudria propose également des programmes plus courts destinés aux étudiants en échange.
Membre de la prestigieuse Conférence des grandes écoles et du consortium international des grandes écoles d’ingénieurs françaises « n+i », l’ESME Sudria est aussi signataire de la Charte Eramsus +. L’école inscrit ainsi au cœur de ses formations l’importance de l’expérience multiculturelle et internationale ainsi que l’esprit d’innovation et d’initiative.
L’ESME Sudria accueille chaque année environ 1500 étudiants, dont 20% de jeunes femmes, encadrés par 300 enseignants et chercheurs. Depuis 1905, ce sont 13 000 étudiants dont 8500 en activité qui ont été diplômés.