Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Actualités
Partager sur :

Retour sur la relance de France Alumni au Burundi

30 mars 2021 Communauté
Vue 237 fois

Après plus d'un an d'interruption de ses activités, du fait de la crise sanitaire mondiale, France Alumni reprend ses activités au Burundi !

 

Le 30 mars 2021, plusieurs Alumni burundais ont répondu présents à l'invitation de Campus France et de l'Ambassade de France pour la relance du réseau France Alumni au Burundi dans le cadre d'une soirée conviviale. 

Cette événement a été l'occasion de rappeler à chacun les atouts de la plateforme France Alumni, notamment comme accélérateur de carrière, et l'importance des anciens étudiants dans le développement du réseau au Burundi.

La soirée a été marquée par le discours de l'Ambassadeur de France au Burundi, son Excellence Monsieur Stéphane Gruenberg, qui a insisté sur l'attachement de la France à ses anciens étudiants.

Son Excellence Monsieur Stéphane Gruenberg, Ambassadeur de France au Burundi

 

 

Enfin, pour clôturer le mois de la francophonie et rappeler le rôle des Alumni dans sa promotion, Madame Gertrude Kazoviyo est intervenue sur le thème de "la place de la francophonie en Afrique de l'Est".

Madame Gertrude Kazoviyo, Alumni de Toulouse-Le Miral (2004), présentant une conférence sur : "la place de la francophonie en Afrique de l'Est"

 

N’oubliez pas de vous inscrire et/ou de compléter dans son ensemble votre profil sur la plateforme France Alumni pour profiter de tous ses avantages (annuaire mondial, opportunités professionnelles, partenariats privilégiés, contact avec la France, etc.). Invitez vos anciens camarades à nous rejoindre et participez à la vie du réseau.

Pour cela, rendez-vous sur www.francealumni.fr/fr/poste/burundi , cliquez sur « s’inscrire/se connecter » en haut à droite de l’écran, puis renseignez votre profil.

 

C'est ensemble que nous ferons de France Alumni Burundi un projet commun et pérenne!

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.