

Publiée le 24/03/2025, modifiée le 31/03/2025
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur de la distribution situé à Genas, un(e) Technicien(ne) hotline en Intérim. Vous intégrerez une équipe dynamique et serez en charge d'assurer l'assistance technique auprès des utilisateurs internes.
Missions :
- Répondre aux demandes et interrogations techniques des clients.
- Aider au diagnostic des problèmes techniques rencontrés par les clients.
- Informer techniquement les clients sur les produits et services Daikin.
- Apporter une assistance au dépannage, en guidant les clients à distance.
- Sélectionner les pièces détachées nécessaires à la réparation en fonction du dépannage effectué.
- Répondre aux sollicitations techniques de la force de vente pour apporter un support optimal.
- Informer la force de vente sur les codes défauts et solutions techniques.
- Analyser l'historique des appels clients et rendre compte des incidents et solutions apportées à sa hiérarchie.
Le poste est à pourvoir en intérim avec une possibilité de CDI, offrant un environnement dynamique où les échanges sont au coeur de la mission.
Vous rejoindrez une équipe de professionnels passionnés et engagés, dans un cadre propice à l'évolution et à la montée en compétences.
Pour postuler cliquer ici.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Hotline F/H ayant les compétences suivantes :
Compétences requises :
- Formation Bac/Bac 2, cursus professionnel ou technique, idéalement dans les domaines du froid ou de la climatisation.
- Idéalement, vous avez une première expérience terrain ou sur un poste similaire. Les profils juniors sont également acceptés.
- Compétences relationnelles et sens du service client.
- Organisation, pédagogie et capacité à transmettre des informations techniques de manière claire.
- Capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon collaborateur au sein d'une équipe.
- Maîtrise de l'anglais technique (niveau B1 minimum) pour communiquer efficacement avec certains clients ou équipes internationales.
Profil recherché :
- Vous êtes dynamique, réactif(ve) et aimez relever des défis techniques.
- Vous avez un bon relationnel et savez adapter vos réponses aux besoins de chaque client.
- Vous êtes organisé(e) et avez un esprit méthodique pour résoudre rapidement les problématiques techniques.
Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et contribuer à la satisfaction des clients, ce poste est fait pour vous.
Date limite de candidature: 24/05/2025