Inscription à la newsletter
s'inscrire / se connecter

Sites pays et partenaires

Membres :
0 200 500 1000 2000 5000 10000+
Espace Emploi
37 vues
Auditeur H/F (CDI)
SKILLS
Emploi, Angers
Publiée le 24/03/2025, modifiée le 31/03/2025
Disponibilité
Immédiate
Métiers
Finance / Gestion/ Audit
Secteur
Audit - Conseils
Description du poste

Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable situé à Angers, un(e) Auditeur(trice) en CDI pour renforcer ses équipes. Vous interviendrez sur des missions variées, en collaboration avec des experts du secteur, et aurez l'opportunité de travailler avec des clients issus de différents secteurs d'activité.

Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions seront :
- Réalisation des missions d'audit légal et contractuel (contrôle des comptes annuels et des états financiers).
- Préparation des rapports d'audit et restitution auprès des clients.
- Participation à l'élaboration des plans de missions et suivi des points de contrôle.
- Analyse des procédures internes et identification des risques financiers et opérationnels.
- Conseils et accompagnement des clients dans l'amélioration de leur gestion financière et comptable.
- Préparation et présentation des dossiers à la direction pour validation.
- Suivi des aspects réglementaires et légaux relatifs à l'audit et à la comptabilité.

Ce poste est une réelle opportunité de développement professionnel au sein d'une équipe dynamique et d'un environnement de travail stimulant. Vous serez accompagné(e) dans votre évolution et pourrez bénéficier d'une formation continue pour approfondir vos compétences.

Rémunération : entre 30 000EUR et 40 000EUR brut annuel selon expérience.
Pour postuler cliquer ici.


Profil recherché

Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et dotée d'un excellent sens du relationnel. Vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité, finance ou audit (Bac 3 à Bac 5) et disposez idéalement d'une expérience de 2 à 3 ans dans un cabinet d'expertise comptable ou en audit.

Les compétences et qualités suivantes sont requises pour ce poste :
- Bonne maîtrise des normes comptables et des techniques d'audit.
- Capacité à réaliser des audits financiers et à analyser des états financiers.
- Sens de l'organisation, autonomie et respect des délais.
- Aptitude à la communication et à la présentation des résultats d'audit.
- Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à détecter les risques et à proposer des solutions.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels d'audit).
- La connaissance des logiciels de comptabilité et de gestion d'audit serait un plus.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs missions simultanément.

Votre goût du challenge et votre envie d'évoluer dans un environnement exigeant vous permettront de réussir dans ce poste et d'apporter une réelle valeur ajoutée aux missions qui vous seront confiées.

Date limite de candidature: 24/05/2025

Recruteur
SKILLS 
Code postal
39000 
Ville
Lons-le-Saunier  

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à France Alumni,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.